Confrérie Astrale Index du Forum
 
 
 
Confrérie Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Navigation
Accueil
Forum
Membres
FAQ
Rechercher
Bienvenue
Le schisme

Les Forge Rancunes étaient pour la plupart d'anciens mercenaires renégats d'une compagnie réputée. Fuyant leur ancienne confrérie suite a une lourde trahison, ils désertèrent dans une région reculée.
ils s'arrêtèrent dans un Allods éloigné de tout pour se ravitailler, mais durant une nuit, leur navire fut attaqué par un groupe de Kanian en maraude, après les avoirs repoussés ils constatèrent que leur navire était réduit a l'état de ruine. Ce n'est qu'un mois plus tard grâce a l'intervention d'un navire de passage commandé par Phildefer, que les compagnons déserteurs purent enfin se tirer de ce mauvais pas. Sans navire, éparpillés pour la plupart, ils décidèrent de se joindre a Phildepher dont l'équipage laissait a désirer, pour mettre a feu et a sang tout navire battant pavillon Kanian.



Le renouveau

Le temps passa, les attaques se poursuivirent et le petit groupe devint une confrérie rameutant anciens pirates, boucaniers et corsaires en tout genre sous son pavillon.
Les mercenaires renégats décidèrent de fonder la confrérie et louer leurs services a l'Empire pour étendre la protection aux gens du peuple des environs, des ports et des routes commerciales incessamment attaquée par la ligue alors.


La confrérie Astrale

Ainsi naquit une communauté pleine d'avenir connue sous le nom de "la confrérie astrale". Depuis ce jour, le bateau est en remise en état prêt a être remis a flot grâce aux efforts de tous, la forge sous le commandement d'un artisan exhale son odeur de fer chaud qui finit par se plier aux volontés des confrères, une grande salle de banquet a été remise en état pour accueillir les blessés sous le commandement d'Ankhalep, les environs sont protégés par la présence de petits groupes aux ordres de Shandra et Talekh, petit a petit la communauté se redresse, attendant du sang neuf pour s'étendre... Dans les port, dans l'astral, pas un Kanian ne se sent a l'abri, car les membres de la confrérie sont de partout, parfois assiégés certes, mais répondant par l'acier et la poudre a chaque exactions ou attaques perpétrées sur les Allods qu'ils protègent. Ont raconte au coin du feu qu'ils arpentent le monde, inflexibles, pour que reste un espoir. Celui de croire qu'en se battant on acquiert la paix. Leur cri de guerre résonne, ici, sur les terres de l'empire et déborde de ces frontières, partout ou ils peuvent porter le combat dans le camp ennemi.
Il n'est pas coutume d'entendre "A l'ombre de la gloire je veille" récité entre deux individus s'abordant dans une taverne sombre d'un Allods reculé. Toutefois, il est rare de trouver les confrères dans les grandes villes, si vous les cherchez, essayez plutôt du cotés des endroits reculés, ou des lieux oubliés par les autres généraux.... Car tous savent que l'astral n'est pas si déserté de ses prédateurs, hormis quelques chanceux irréductibles, peux savent naviguer ailleurs que le long des routes commerciales, alors que les Kanians s'enfuient das ces méandres, les autorités n'ose les poursuivre hors des chemins connus, La confrérie elle l'ose.
L’empire s’affaire à détruire tout les allods ennemis, ce qui pourrait ralentir les Kanian par une politique de tere brûlée. Cependant, si la ligue emportait la bataille de l'astral, ils auraient alors route ouverte et facile, vers le cœur de l'empire et auraient d’ici la conquis maints Allods... Toutefois d'ici ce triste jour, la confrérie veille.

 
Derniers sujets
» LS Magazine Dark Studios Presents Dark Robbery 2avi
par thuralei le Jeu 29 Mar - 05:21 (2018)

» Hillsong United 2010 A Beautiful Exchangezip
par thuralei le Lun 26 Mar - 21:30 (2018)

» The Clash USJapanese Relations Throughout History Book Pd
par thuralei le Sam 24 Mar - 23:22 (2018)

» Kem Intimacy Album III 2010
par thuralei le Ven 23 Mar - 21:44 (2018)

» Construction Simulator 2013 Demo Indir
par thuralei le Ven 23 Mar - 07:32 (2018)

» Kadavar Abra Kadavar Limited Edition2013
par thuralei le Jeu 22 Mar - 03:13 (2018)

» Embarcadero Html5 Builder Keygen Crack 18
par thuralei le Jeu 22 Mar - 01:26 (2018)

» Madha Gaja Raja Full Movie Telugu 16
par thuralei le Mar 20 Mar - 07:26 (2018)

» Rig Veda Italiano Pdf 15
par thuralei le Mar 20 Mar - 01:39 (2018)

» Banda San Juan Antes Y Despues 14
par thuralei le Lun 19 Mar - 18:59 (2018)

Bienvenue

La date/heure actuelle est Aujourd’hui à 14:50 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com