Confrérie Astrale Index du Forum

Confrérie Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shirka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Astrale Index du Forum -> La confrérie[rp] -> Le recrutement -> Présentation personnage et joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirka

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Shirka Répondre en citant

IG : Shirka plus connu sous Shishi est une xadaganienne guérisseuse un peu fofolle dans sa tête. J'aime aggro les mobs pour embêter mon charmant arisen qui me suit presque partout et que vous aurez peut-être l'occasion de connaître. Je n'ai aucun sens de l'orientation et je me perds peu importe la région où je me trouve.

IRL :

Gwénaëlle

33 ans

Secrétaire dans le social

Coté hobby : j'aime l'informatique, les jeux vidéo, le bricolage....que des trucs de filles quoi !

Activité IG : Casual qui no-life ou No-life qui casute, bref quand je ne taf pas je joue !

Jours disponibles : tous les soirs et le week-end sauf IRL car IRL > Allods

Expériences : Diablo 2, Wow, Rom

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraboktina
Pacha

Faction: Empire
Carrière: Ravageur
Race: Orc
Masculin
Rang: Créateur &am

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Shirka Répondre en citant

Bienvenue Shishi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Shirka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Astrale Index du Forum -> La confrérie[rp] -> Le recrutement -> Présentation personnage et joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange