Confrérie Astrale Index du Forum

Confrérie Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Astrale Index du Forum -> Les latrines -> Nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nauth
Mousse

Faction: Empire
Rang: Sous-Merde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: [PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue Répondre en citant

Tout le contenu de mon pavé ici: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F006&TC=0000000000&MD=VT&a…

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adraboktina
Pacha

Carrière: Ravageur
Race: Orc
Masculin
Rang: Créateur &am

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: [PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue Répondre en citant

Nice le post :-)

MSN
Graseille

Faction: L'Empire
Carrière: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:35 (2010)    Sujet du message: [PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue Répondre en citant

Sortie dans le genre hier soir a Coba (malheureusement très peu de pvp, ils étaient tous caché)

Voilà Voilà...

PS: Avec dans l'équipe Adraboktina; Shakro; Lightcraft; Mitsumichi et moi

Adraboktina
Pacha

Carrière: Ravageur
Masculin
Rang: Créateur &am

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: [PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue Répondre en citant

Okay je comprends pourquoi tu spammais ta tempête :p Merci pour les screens !
Ps : je ne cesserai de dire que ce jeu est bien sympathique avec la config' graphique haute.

MSN
Graseille

Faction: L'Empire
Carrière: Chaman
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: [PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue Répondre en citant

Ouais j'essayais de donner un peu d'effet et de vie aux screens (chose pas facile) j'espère que les angles et les moments pris sont simpas , perso j'adore la première  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: [PvP] Plateau de Coba et le Défenseur de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Astrale Index du Forum -> Les latrines -> Nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange