Confrérie Astrale Index du Forum

Confrérie Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orvez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Astrale Index du Forum -> La confrérie[rp] -> Le recrutement -> Présentation personnage et joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orvez

Faction: L'empire
Carrière: Psionique
Race: Xadaganien
Masculin
Rang: Couscous avarié

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Orvez Répondre en citant

Bonjour, à vrai dire c'est pas vraiment un post de postulation mais comme le forum n'a aucune protection (on voit absolument tout du forum, ya pas de parties cachées, pour un forum guilde c'est super bizarre) j'ai préféré poster ici.
Par où commencer?
Premièrement, j'ai pris contact avec votre aimable Nauth qui m'a déja aidé plusieurs fois sur le serveur avec une grande patience et je l'en remercie.
Je suis avec 6 ou 7 personnes (voire plus à l'avenir) d'une guilde d'amis d'un autre mmorpg (Ragnarok Online), nous nous connaissons depuis un bon bout de temps et nous avons décidé de nous poser je l'espère pour un bon moment sur Allods Online.
Nous sommes arrivés mardi dernier et sommes environ lv 12 à 18 ayant pris tous des classes différentes coté empire, avec la motivation de venir PvP sur ces fameux bateaux. Le hic c'est que l'on ne savait pas ce que cela coutait et combien de temps cela prendrait. Mais 3 mois c'est très long alors Nauth m'a renseigné légèrement sur vous et que vous aviez un bateau en construction depuis 1 mois et demi, ce qui pour nous serais très bénéfique car je pense qu'être High Lv prend environ 1 mois et demi. Je sais c'est un peu égoïste de notre (ma) part (vu que je suis l'initiateur de ce mouvement) mais si les 2 cotés, nous et vous, étions d'accords nous pourrions faire un merge chez vous. Même si l'on est un peu débile sur les bords, nous sommes des joueurs aguerris en mmorpg et savons jouer en groupe et nous contriburions à la guilde, que ce soit de manière hardcore à la manière touriste.

J'aurais quelques informations à demander pour savoir ce que moi et mes amis avons à décider.
Combien êtes-vous? Jouez-vous régulièrement? Etes-vous axés pvp? pve? rp (:s)?

Sinon IG mon pseudo est Orvezia lv 18 atm.
PS: J'éditerais ou posterais d'autre questions au cas où Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keylana
Mousse

Faction: Empire
Carrière: Tribaliste
Race: Ork
Féminin
Rang: Élveuse de goblins

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: Orvez Répondre en citant

Excusez l'aspect brouillon du forum, le chef-forum est absent depuis un ptit bout de temps
(faudra que j'en parle au crabe-chef un de ces jours)

Le but du jeu étant de PVP/PVE via les bateaux, je trouve votre démarche assez normale, ne vous inquiétez pas Cool

On a pas d"axe" déterminé (même si la hache nous démange quand on croise un elfe)
On fait pas de RP (pour le moment du moins)

Combien on est ?
Honnêtement, avec tous les reroll, je m'y perds aussi
On doit être une douzaine d'actifs, pour la plupart HL
On joue très régulièrement (ça fait même parfois peur ^^)

Scusez de pas faire des phrases complètes, mais j'ai recommencé 2 fois ce message à cause d'une erreur de manip (clavier enduit de beurre, maudit sois-tu !)

Keylana, triba level 28

Orvez

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Orvez Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement vu l'activité du forum :p (4 dont moi connecté en 24h :p)
Pour le RP à vrai dire c'est pas notre fort, mais comme j'en ai vu un peu partout sur ce forum je voulais savoir si c'était omniprésent ou non x)
Sinon le beurre sur le clavier c'est pas cool du tout, si tu as un chat fait lui profiter de ton clavier après il sera tout propre :p

Adraboktina
Pacha

Faction: Empire
Carrière: Ravageur
Race: Orc
Masculin
Rang: Créateur &am

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Orvez Répondre en citant

Bonjour à toi Orvez et à ton équipe ! Tu peux me contacter IG sur ce pseudo et nous serons heureux de vous accueillir ! Je suis connecté tous les soirs et en fin d'aprem'

MSN
Orvez

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Orvez Répondre en citant

J'en ferais part à mes amis le plus tot possible =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Orvez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie Astrale Index du Forum -> La confrérie[rp] -> Le recrutement -> Présentation personnage et joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange